750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
6 octobre 2009

quenelles gratinées aux four

L'autre soir nous avons mangé un plat que nous mangeons régulièrement car Marie aime bien et puis surtout c'est vite fait !!!! pour nous les scrappeuses, chaque minute compte !

C'est très simple, vous allez voir :

* mettre les quenelles natures dans un plat allant au four

* préparer la sauce avec du concentré de tomates (ou de la sauce tomate cuisinée ou tout autre sauce à base de tomates) et de l'eau (oui oui !!) histoire d'avoir un bon volume de liquide parce que les quenelles boivent beaucoup

* vider cette sauce sur les quenelles

* mettre du gruyère rapé dessus

et hop au four pour environ 20 minutes sur 180° (mon four est à chaleur tournante)

une fois prêt ça donne ça :

DSC00932

Bon là il s'agit de soufflés à la place des quenelles. C'est beaucoup plus gros et ça gonfle vachement plus.

Au fait j'ai oublié de préciser qu'on trouve ces produits au rayon frais libre service.

Publicité
Commentaires
C
miaaam !!
R
Bon idée, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé ! allez, Zou, sur la liste des repas de la semaine prochaine !
C
J'adore çà moi aussi, DH aussi d'ailleurs, mais pas les filles ;((( Elles doivent être les seules filles de France à ne pas aimer les quenelles ! Je tente de varier les sauces, mais rien n'y fait. Du coup, on s'en fait que pour nous 2 ! Biz
C
J'adore çà moi aussi, DH aussi d'ailleurs, mais pas les filles ;((( Elles doivent être les seules filles de France à ne pas aimer les quenelles ! Je tente de varier les sauces, mais rien n'y fait. Du coup, on s'en fait que pour nous 2 ! Biz
B
merci je viens de prendre 2 kilos rien qu'en regardant!!!!!!<br /> barbidouch (une scrappeuse au régime)
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité