750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Champignons farcis courgette/boursin

Ce soir je vous propose des champignons de Paris que je coupe en deux. Je fais une farce avec des courgettes coupées en rondelles fines ou petits morceaux que j'ai fait revenir, à laquelle j'ajoute du boursin cuisine. Ce soir ce sera ail et fines herbes (le classique quoi) mais vous pouvez aussi bien y mettre celui au curry (un délice) ou au roquefort (mhhhhh) ou à l'échalotte (j'adore aussi). J'ajoute des noix à l'intérieur. Je mets du gruyère râpé dessus et je fais gratiner. Simplissime et délicieux !

10413692_p

Bon appétit ;-)

Marianne

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas ça a l'air délicieux (mais ils font les même pour régime!!!!)<br /> barbidouch
V
ça donne super envie Marianne tes champignons. j'essayerai c'est sur !!! c'est simple donc top
C
Il a une bonne tête le champignon farci! Miammmm!<br /> Biz Cocoloko07
C
Je confirme que c'est bon, perso, j'en ai déjà fait des tout petits juste avec du fromage ail et fines herbes (style Boursin, pour ne pas le nommer !!) le tout pour l'apéro !!! Bises.
C
Mmmmh ! La version que tu nous proposes à l'air délicieuse. J'avais déjà essayé avec du chèvre, des lardons, .... mais jamais comme çà. Je note ;) Biz
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité