750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Poulet à la crème

(recette sans photo, les gourmands ont été trop rapides;))
Il vous faut :
- 4 blancs de poulet à cuire
- 2 gros oignons
- 2 gousses d'ail
- 20 cl de crème fraîche
- 20 cl de vin blanc sec
- une grosse cuillère à soupe de beurre, et 1 cuil à soupe d'huile
- 1 cuil à soupe de farine
- une boite de champignons de Paris

Faire fondre les oignons émincés dans le mélange beurre et huile.
Retirer les oignons, et les remplacer par le poulet découpé en petits morceaux.
Lorsque le poulet est doré, remettre les oignons, saupoudrer de farine, salez, poivrez, mélanger, et rajouter le vin blanc et les champignons.
Faire mijoter 35 mn environ.
Rajouter la crème, faire mijoter encore 5 mn, et server avec du riz par exemple.
Bon appétit
Coclem

Publicité
Commentaires
T
alors je l'a connais aussi et déjà faite et refaite mais dans un lointain mais lointain temps....voilà pourquoi ce blog est super, tu m'as redonné l'idée, merci. bises
M
Et dre qu'à midi j'ai fais des escalopes de poulet avec seulement de l'huile, beurk !!!!c'était sec, la prochaîne fois j'essaie la tienne biz C du n'importe quoi la fille qui apprend à sa mère la cuisine !!!!!
B
alors là pour une fois c'est une recette que j'ai déjà faite et c'est vrai qu'ele est à tombée et je comprends que tu n'ai pas pu prendre de photo.<br /> barbidouch
C
Puté! J'suis au pain sec et à l'eau euh...au régime, quoi! Ta recette ma Sylvie m'a fait saliver!!! <br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: sans photo, ta recette devient un fantasme!! :-)
G
C'est marrant j'ai fait quasiment la même recette hier midi sauf que j'ai ajouté du concentré de tomate, une pointe. Un truc facile à faire avec lequel on se régale toujours. Parfait !
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité