750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
21 octobre 2009

SALADE CHEVRE CHAUD GESIERS CANARD CONFITS

C'est une salade que je fais régulièrement qui peut se manger en entrée ou en plat, on peut y rajouter plein de trucs que l'on a sous la main, ce soir là j'avais pas grand chose mais ca m'a bien dépanné.

Alors dans celle des enfants j'avais mis des lardons fumés (je me suis dit comme d'hab, les gésiers de canard confits ils n'en voudront pas !) et bien devinez, ils ont goûté et nous ont piqué tous les gésiers...comme quoi en grandissant les goûts évoluent et changent.

Sur une scarole je trouve cette recette plus croquante que sur une laitue mais toutes les salades feront l'affaire, des lardons fumés, des gésiers canards confits ou des foies de volaille, des pignons, des noix si vous en avez, de l'huile d'olive ou de l'huile de noix, de la crème de vinaigre balsamique (c'est sucré et plus doux pour les enfants), des herbes à salade, vous pouvez y mettre de l'ail, quand votre salade est disposée faire griller une belle tranche de pain de campagne avec des morceaux de chèvre dessus, lâchez vous sur le chèvre plus y'en a, meilleur c'est) et servez.

DSC_0274

DSC_0273

Bon appétit

Publicité
Commentaires
R
Si je peux me permettre........<br /> <br /> un peu de miel entre le pain et le chèvre et c à mourir...
N
(ryu$ùmhyutfrwszbhnjùmp:!*§%kjghfc
G
Une savoureuse salade bien de chez nous,mais en plus moi je rajoute un petit peu de miel sur le chèvre avant de le mettre au four et le mélange chèvre miel et super bon.
B
bon les filles il va falloir se mettre d'accord, alors à quand une salade régime!!!!!! je vais reprendre tous mes kilos perdu.<br /> bravo <br /> barbidouch
M
hum ! ça a l'air bien bon tout ce méli-mélo, ça me donne des envies pour ce soir ! biz
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité