750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Le samedi c'est Hello Kitty !

Aujourd'hui une recette de sablés pour le goûter. Ca tombe bien, les enfants sont en vacances ;-)

La pâte à sablés c'est super facile !

- 60 g de beurre mou en petits morceaux (moi je prends du 1/2 sel)

- 60 g de sucre

- 1 oeuf

- 150 g de farine

On mélange dans un saladier la farine et le sucre, on ajoute l'oeuf et on termine avec le beurre. On malaxe avec les doigts jusqu'à former une boule et on ajoute de la farine si ça colle trop et voilà !

Puis on peut faire des sablés rigolos avec des emporte-pièces et recouvrir de glaçage si on veut :

IMG_2664

Bon... je sais ce que vous vous dites... que je suis une graaaaaande malaaaaaade !! Il y a un Hello Kitty Richard Gotainer parmi eux... saurez-vous le reconnaître ? (ben en fait ça a bavé et il avait un oeil qui disait merde à l'autre alors je l'ai affublé d'une paire de lunettes ridicules le pauvre...)

Pour l'emporte-pièce Hello Kitty, j'ai dû me rendre jusqu'à Honk Kong pour le trouver (ok via Ebay ! ;-) ) j'en trouvais nulle part...

Régalez-vous ! 

Publicité
Commentaires
N
apres cherchez charly, cherchez richard (gotainer)..a mourir de rire...merci pour ces recettes bonnes, simples, droles!!!
M
A mourrir de rire tes biscuits, c'est vraiment excellent d'avoir fait ce blog.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
N
tes articles me font beaucoup rire...<br /> bonne soirée<br /> @+
M
Ils sont bien rigolos ces petits sablés ! que sûr que je me souviens de Gotainer et de son oeil de travers !!! ça a l'air bien bon tout ça, mais si je me lance dans les Hello,Ki, on va dire que je retombe dans l'enfance, ça me fait beaucoup penser à Clémentine.
V
excellents !!!!! on dirait aussi des Luna !!! j'aimerai bien y mordre dedans, j'adore les sablés.
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité