750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
14 novembre 2009

SALADE TIEDE AUX HARENGS

Une petite salade nordique, genre IKEA ca vous dit ? tout le monde l'a connait déjà mais bon pour celle qui n'y pense plus, c'est super rapide à faire (il faut juste éplucher les pommes de terre),

  • un oignon,

  • des cornichons

  • des pommes de terre (qui se tiennent, genre Charlotte)

  • ces carottes crues

  • des tomates cerises (par obligatoire)

  • des filets d'harengs fumés ou non

  • des herbes à salade (aneth, ciboulette, etc...)

  • de l'huile d'olive ou de tournesol

  • du sel herbamare (c bien meilleur)

DSC_0001

Servir quand les pommes de terre sont encore tièdes

bon appétit, même les enfants (il faut goûter...avant de dire non....)

Publicité
Commentaires
C
Les grands esprits se rencontrent !!!!!!! J'ai acheté du Haddock samedi pour faire cette salade !!!!! Je n'aurais pas pensé à mettre des carottes, merci pour l'idée. Biz
G
Je l'ai goûtée et j'avoue que c'était succulent ;-)
V
hummm une bonne dose de légumes mélangés. ça m'a l'air bien bon. merci Sophie pour l'idée.
M
c'est vrai qu'on a tendance à oublier les harengs, va falloir que j'achète du "sel herbamane", ici, à Aubagne, connaissont pas ! biz.
B
hum je j'en ai l'eau à la bouche, ça à l'air délicieux<br /> merci pour la recette<br /> barbidouch
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité