750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Gâteau aux carambars

A la demande générale... (enfin du moins de 2 copines qui se reconnaîtront ;-) ) voici la recette du gâteau aux carambars. Et puis non ça ne colle pas aux dents !!!

Il faut :

- 20 carambars et pas un de plus, surtout pas ! c'est important pour la suite... (et vous me croyez ?... ;-)))

- 150 g de beurre

- 1 verre de lait

- 150 g de sucre

- 3 oeufs

- 150 g de farine

- 1 sachet de levure

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre les carambars avec le beurre dans une casserole + le lait.

Mélanger le sucre et les oeufs battus + la farine + la levure.

Ajouter la préparation aux carambars.

Verser le tout dans un moule.

Faire cuire 40mn à 180°.

Simple, terriblement efficace, essayer c'est l'adopter (je suis en forme ce soir..) Je suis cruelle je n'ai pas mis de photo... ce sera pour la prochaine fois...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je me régale déjà!!!!<br /> C'est vrai que sans photo c'est durrrrr
C
Je ne connaissais pas, mais je vais essayer DE TOUTE URGENCE !!!!!!
C
C'est tentant, je vais essayer ce gâteau et je pense que les enfants vont adorer !!<br /> Bizzz<br /> Caroline
M
Aie, aie, 150 g de beurre, hi,hi............<br /> Demain, j'achète des carambars, ça c une chose que je n'ai jamais d'avance because ça colle aux dents , j'en ai l'eau à la bouche, biz.
B
oh là là là là encore une recette super régime, mais celle là j'ai bien envie de la tester,uniquement dans un intérêt scientifique!!!!!!!!!<br /> hummmmmmmmmmmmm<br /> barbidouch
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité