750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
3 octobre 2009

poisson en papillotte

Ce soir je vous livre une petite recette que nous avons mangée hier midi et que je fais souvent. On peut très bien la réserver pour le soir car c'est très léger.

Voyez plutôt :

- couper un morceau de papier alu pour chaque personne

- poser dessus des rondelles de tomates, environ une par personne

- ensuite coucher son filet de poisson sur le lit de tomates. Pour info, moi j'utilise généralement un filet de carrelet car j'adore ça mais on peu aussi prendre un filet de loup ou de merlan par exemple

- arroser d'un filet d'huile d'olive

- saupoudrer de curry doux si on veut, nous on aime bien donc je mets toujours la dose

- saupoudrer de persil. Perso, j'utilise du persil que je congèle comme ça il est friable donc je le sors et hop j'en saupoudre

- voilà c'est terminé !! y a plus qu'à fermer sa papillotte et à la mettre dans un plat pour aller au four environ 30 minutes à 180°

Maintenant je vous mets une p'tite photo pour vous donner envie de savourer ce succulent plat que j'ai en fait trouvé sur un livre de recettes pour enfants. Et ouais comme quoi !!!!

DSC00905

Pour l'accompagner je fais toujours un peu de riz blanc.

En tout cas, Marie adore et n'en laisse pas une miette.

Il vous reste plus qu'à tester les filles !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'essayer cette recette et j'ai ajouté 2 rondelles de citrons par papillottes. C'était excellent! Servi avec du riz Créole
L
hello , bonsoir les filles , tr bonne idée !<br /> puis je me permettrre de vouqs signaler que les papillotes ne se font plus ds papier alu , tr tr interdit par ts les gastroentéro....beacause aciditée extreme entrainant ...<br /> je vous ai inscrit qqes scrapcopines ...<br /> bonne continuation .
F
longue vie à votre blog les filles bizzz<br /> <br /> je viendrai y fre un tour<br /> <br /> extra ces premières recettes !
G
Simple, rapide, efficace. En voilà une idée !!
C
Mmmmh ! Et moi qui fait la collection de vaisselle pour enfants, ton assiette de présentation me fait de l'oeil ;)) Biz
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité