750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Ma brouillade sans embrouilles !

Bon alors ce soir, cuisine avec les ingrédients présents dans le frigo donc pas beaucoup de recherche et de "creusage" de tête, voici ce dont je disposais :

IMG_2645

J'ai fait revenir dans un filet d'huile d'olive séparemment la courgette, les poivrons, le bacon (un seul des 2 paquets), un oignon. Le tout en tout petits morceaux. Puis je casse dans un bol 4 oeufs assaisonnés de sel, poivre et piment d'Espelette. Au fait, je mets quelques herbes de provence dans les courgettes.

IMG_2646

Faire cuire chaque ingrédient entièrement (ça va vite vu la taille). On peut préparer tout ça un peu en avance c'est pratique et au moment de passer à table, on rassemble le tout dans une des poêles, on verse les oeufs et on remue sans arrêt avec une cuillère en bois quelques secondes. J'ajoute un trait de crème liquide pour stopper la cuisson et c'est prêt ! Tout le monde s'est régalé ;-)

IMG_2649

Publicité
Commentaires
N
19h, on y est! Mon cheri rentre du boulot et a la question: <br /> "qu'est ce que tu veux manger ce soir?"<br /> il repond: "Jchais pas".....<br /> <br /> Donc je tombe sur cette embrouillade et en 20mn c'est pret! C'etait super et je penserais plus souvent a casser des oeufs sur ce que je trouve dans mon frigo!<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> Ninilourson
C
Mmmmh ! Alors là, je sens que je vais adorer !
V
ouais une super idée que cette omelette complète. Elle doit etre super bonne avec tout ça !!!! géniales les photos. Au fait j'ai remarqué un truc : la boite de 10 oeufs c'est le 10 qui m'interpelle. Je savais pas que ça existait !!!! je connaissais que les 6 et les 12. ah la la !!!
B
ou là là j'en mangerai bien un bout!!!!! moi si je prend ce qu'il y a dans mon frigo, ça n'aura pas cet aspect et en plus on est sur d'appeler Raoul dans les minutes qui suivent!!!!!<br /> bon appétit<br /> barbidouch
J
qu'elle semble bonne cette idée ...
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité