750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Tarte au chocolat

Bonjour,
Une petite envie de chocolat ? Un manque de temps pour cause de page de scrap sur le feu ? Alors voici une recette rapide et délicieuse ! La tarte au chocolat !
Il vous faut :
- une pâte brisée (toute prête ou faite maison)
- une tablette de chocolat à pâtisser
- un pot de crème fraîche
- un oeuf
Faire précuire la pâte que vous aurez étalée dans votre plat à tarte, et piquée avec une fourchette pour éviter qu'elle boursouffle à la cuisson.
Pendant ce temps, faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.
Lorsque le chocolat est fondu, hors du feu, rajouter le pot de crème, et l'oeuf.
Verser sur la pâte, et remettre au four 15-20mn.
Variantes : vous pouvez rajouter des dès de poire, des rondelles de banane,...
Bon appétit !
tarte_au_chocolat

Publicité
Commentaires
J
je prend votre recette <br /> j'ai vu votre blog sur facebook <br /> bonne soirée
N
attend... pas si vite<br /> ton pot de crème fraiche il fait quelle quantité ?<br /> <br /> parce que moi j'achette très très gros format....grande famille oblige lol !!!<br /> @+
N
ail ! ail !ail <br /> je suis une droguée du chocolat et ça c'est pas fait pour me sevrer.<br /> <br /> je prépare ça pour le goûter....<br /> merci<br /> @+
V
je sents la bonne odeur du chocolat dans le four d'ici !!!!! ça me donne envie.........
G
Je crois que plus rapide y'a pas....................parfait pour moi!!!!!!!<br /> Toujours préssée!!!!!<br /> Merci
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité