750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Tapenade de thon

On peut la déguster en entrée, à l'apéro, le soir après une longue journée sur des toasts de pain ou sur une biscotte, un petit grillé, rapide surtout quand on ne sait pas quoi faire à diner :

  • 1 boîte de thon
  • une gousse d'ail
  • une dizaine d'olives noires dénoyautées
  • un bon verre d'huile d'olive
  • un hâchoir

mettre le tout dans le hâchoir, mixer, présenter dans un bol pour ceux qui aiment tartiner ou tartiner pour les invités. Servir frais ou à température ambiante.

DSC_0257

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
C
celle là, il va falloir que je la fasse !!! bises.
M
cette recette me fait penser un peu à la tapenade mais avec le thon (qu'on a toujours en réserve), je vais l'essayer pour ce soir, biz et merci pout toutes ces bonnes recettes.
T
mhhhhhhhh, je retiens tiens...
C
Mmmm ! J'ai toujours du thon et des olives en stock, donc cette recette est une vraie bonne idée de dépannage pour moi. Biz
V
hummm ça me donne bien envie oui d'y gouter donc y a qu'une solution c'est de la préparer !!! <br /> super interessant pour un apéro entre amis
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité