750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
12 octobre 2009

tarte au thon et tomate

J'attaque cette nouvelle semaine en vous donner la recette express d'une succulente tarte salée que j'ai faite la semaine dernière pour la première fois. Il m'a fallut 20 minutes top chrono pour la préparer y compris la pâte brisée !!! Bon d'accord elle a pas eu le temps de reposer ma pâte mais bon ...... franchement je vois pas la différence. C'est tout aussi pratique et bon de s'en servir tout de suite.

il vous faut :

* 1 pâte brisée

* 1 brique de 20 cl de crème semi-épaisse

* 1 petite boite de concentré de tomates

* 1 boite de thon au naturel

* des herbes de provence

* du fromage rapée

* 1 oeuf

Etaler la pâte brisée dans une plat à tarte et la piquer à la fourchette. Emietter le thon dessus. Mélanger dans un saladier : la crème, le concentré de tomates, l'oeuf et le sel. Verser cette préparation sur le thon. Saupoudrer des herbes de provence et mettre le fromage rapé.

Faire cuire environ 30 minutes. Déguster une fois sortie du four et régalez vous. On l'a aussi dégustée froide le lendemain à midi et bien c'est très goûteux aussi !!

DSC00926

Publicité
Commentaires
A
Mes parents ont adore cette recettes si simple merci
S
bonsoir, merci pour cette recettes, je me suis régaler, en plus il ne faut pas trop d'ingrédient, c'est parfais de nos jours, encore merci!!!!
S
j'ai noter votre recette, je ne suis pas fort en cuisine, mais la votre recette c'est tou simple et ça a l'air bon!!!<br /> merci je reviendrais..sylvie
S
j'ai noter votre recette, je ne suis pas fort en cuisine, mais la votre recette c'est tou simple et ça a l'air bon!!!<br /> merci je reviendrais..sylvie
M
Nous avons testé la tarte au thon, Clémentine a adoré ! ça n'est pas la seule, je vais arrêter de regarder votre blog, j'avais décidé de me mettre au régime mais je viens de voir le mendiant, alors là, au chocolat blanc, demain je vais en acheter, le régime w.w, ce sera pour lundi prochaîn, enfin un certain lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité