750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Pâtes aux petits légumes

J'adore les pâtes ! Elles trônent en bonne position dans le top 5 de mes plats préférés !
Ce midi, pas trop le temps de cuisiner, alors, je suis allée farfouiller dans mon congélateur, et j'ai trouvé un sachet de julienne de légumes Picard.
J'ai ensuite fait fondre 2 échalotes dans un peu d'huile, puis j'ai rajouté mon sachet de julienne de légumes. Au bout de 10 mn de cuisson, j'ai rajouté de la crème fraiche, du sel et du poivre.
Pendant ce temps, j'ai fait cuire mes macaronis al dente, puis j'ai mélangé le tout. Un délice !
Si vous avez le temps, vous pouvez les faire gratiner au four après avoir recouvert les pâtes d'un peu d'emmental râpé.
p_tes_aux_petits_l_gumes
Pour résumé, il vous faut :
- un paquet de macaroni
- un sachet de julienne de légumes
- de la crème fraiche
- du sel et du poivre

Bon appétit
Coclem

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis une fan de la julienne de légumes picard !!! et de bien d'autres de leurs produits !
T
Monsieur Pâte c Dan, donc à retenir !!!
M
no problem pour les pâtes, en plus, j'ai tout sous la main, sauf qu'il est 23h30 et que je ne vais car même pas me remettre à table ! biz
G
Pétard nous on est vraiment madame Pâtes !! ca a l'air bon ;-)
B
ce plat met l'eau à la bouche, vive les pâtes<br /> bravo<br /> barbidouch
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité