750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
6 mars 2013

Voilà j'ai testé pour vous et c'est un régal pour

Voilà j'ai testé pour vous et c'est un régal pour ceux qui aiment ça et ceux qui veulent découvrir, je vous mets le lien plutôt que de tout retaper :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_tourte-de-blettes-nicoise-tourta-de-blea_73420.aspx

C'est la saison des blettes, alors !!!

A la maison ce fut un grand succès...

2

 

photo3

photo

pas eu le temps de prendre la photo de la tourte cuite ils ont tout dévoré !!!!

Tamatachon

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm ! Je vais essayer.
S
J'adore les blettes! Recette à tester...
V
Ben écoutes, j'ai découvert cet été avec Sylvie la tourte de blettes aux pignons dans le vieux nice et c'est surprenant ce mélange légume sucré. Là je vois qu'il y a en plus des pommes. Ca fait envie.
S
hum ! ça à l'air super bon, je vais peut etre me laisser tenter
S
hum ! ça à l'air super bon, je vais peut etre me laisser tenter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité