750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Macarons au chocolat Alsa

Aujourd'hui, dans la catégorie "J'ai testé", j'ai testé les macarons au chocolat Alsa.

Voici les photos :

Macarons au chocolat Alsa (2)

Macarons au chocolat Alsa (3)

Macarons au chocolat Alsa

J'aime :

  • la rapidité de préparation
  • le peu d'ingrédients à rajouter (2 blancs d'oeufs et 10 cl de lait)
  • le goût de la garniture
  • le goût chocolaté

J'aime moins :

  • Le côté caoutchouteux du macaron
  • le fait qu'ils ne soient pas assez gonflés

Bilan : test plutôt positif, mais la prochaine fois que je les fais toute seule, de A à Z !

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo

Publicité
Commentaires
L
coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai tagguée sur mon blog ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
mouais franchement vaut mieux se les faire soit meme .... ;)
M
ben moi, j'ai toujours hésité à acheter ces paquets Alsa, mais bon, je pense qu'ils sont car-même bons (peut-mieux que chez certains patissiers !); La prochaîne fois que je monte, je préfererais p-t les chouquettes ac le gros sucre et la chantilly biz
V
ben c'est bon à savoir tout ça. Ils me font envie même s'ils sont pas parfaits.
S
Ca me rassure, j'ai testé le même produit et obtenu le même résultat! <br /> <br /> Bises
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité