750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Pancake de la mort qui tue !!!!

Mais pourquoi je n'ai pas essayé avant ??????????????? Une recette hyper facile, hyper rapide, pour un résultat détonnant !!!!!!

pancakes

Ingrédients :

230g de farine

25 g de sucre

1 cc de sel

1 oeuf

300 g de lait

1 sachet de levure chimique

50 g de beurre fondu

Mélanger tout çà sans faire de grumeau.

Huiler une poële, et déposer une louchette de pâte. Lorsque des bulles apparaissent, vous pouvez retourner votre pancake. Ne pas mettre le feu trop fort, sinon ils noircissent vite.

A déguster avec du sirop d'érable, du sucre, de la confiture, du nutella, des fruits et du chocolat chaud, de la chantilly,...... No limit !

Cette recette permet de réaliser 12 pancakes environ. Comment çà il n'y en a pas 12 sur la photo ????? Vous êtes sûr ????? Comprend pas !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Savez-vous si ça se conserve ?? frigo ou congel ?? j'aurais bien divisé les quantités mais 1/2 oeuf ... ça va pas etre possible :)
M
Pour le sirop d'érable, on vient de m'en offrir arrivé tout droit du Canada, donc me reste plus qu'à préparer les pacakes, hum ! bisous
T
ce WE ! c'est mon éché mignon ce truc de ouf ! avec du sirop d'érable et c'est le paradis du paradis.................
G
Je teste ça très très vite. Et puis le sirop d'érable avec malheur c'est de la bombasse !!!
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité