750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
29 mai 2010

Bananes à la crème de cacahuète

Je reviens avec un dessert à 1 milliard de calories, mais bon si on se contente d'une salade de concombres avant... why not ? :-) :

006

Pour celà il vous faudra 3 bananes, du beurre de cacahuète, de la crème fraîche épaisse, 3 oeufs et 150 g de chocolat à fondre.

Mélanger 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes avec 3 cuillères à soupe de crème fraîche. Puis y ajouter 3 oeufs montés en neige. Bien mélanger le tout.

Verser cette préparation dans des verres et réservez au frigo (peut se préparer le midi pour le soir par exemple).

Un peu avant de servir, sortir les verres et les laisser un peu tempérer. Couper les bananes en rondelles, les citronner puis les disposer sur la mousse à la cacahuète.

Faire fondre du chocolat noir et le verser sur les bananes. J'ai ajouté un peu de pralin.

Le contraste du salé des cacahuètes et du sucré des bananes et du chocolat et bien... ça le fait !

Publicité
Commentaires
C
rho misère !!!! cà a l'air divin !
T
tu m'as donné envie d'acheter du beurre de cacahuète, c une 1ère, je salive...
V
en tout cas ça donne vachement envie et je pense que le mélange ne doit pas être dégeux !!!
F
très apétissantes ces petites verrines!
A
hum ca a l'air sympa c'est petite coupes
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité