750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Newsletter
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Les yaourts Bonne Maman à la rhubarbe

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à saluer les abonnés à notre newsletter, déjà très nombreux alors que ce petit blog sans prétention vient de voir le jour ;-) et vous remercier pour vos commentaires que nous lisons avec attention, bien que nous n'ayons pas tout le temps d'y répondre ;-)

Aujourd'hui j'inaugure donc une rubrique de ce blog qui me tient à coeur : "j'ai testé" car je suis personnellement toujours très à l'affût des nouveautés qui sortent. Je ne suis pas de ceux qui restent plan plan dans leurs habitudes. Ah ça non alors ! Bon, quelques fois ça s'est avéré désastreux... Comme il y a quelques années où j'avais acheté de la mousse aux chamalows au rayon yaourts... je m'en rappelle encore ! Les grandes surfaces non n'en cherchez pas !!! Tu m'étonnes ;-))) D'autres fois sont plus concluantes, c'est le cas aujourd'hui où je vous parle des yaourts Bonne Maman.

IMG_2634

Je sais pas vous mais moi le côté rustique petits carreaux vichy rouges m'a toujours plu ;-)) Déjà convaincue par leurs confitures, leurs "biscuits-pur-beurre-que-tu-les-manges-tu-meurs", et bien j'ai testé la version yaourts à la confiture de rhubarbe. Hummmmm délicieux ! Ils existent aussi à d'autres parfums tels que fraise et abricot je crois.

Bien évidemment c'est au lait entier, donc pas très light. Le "blanc" est super moelleux et contraste avec le fond à la rhubarbe, bien sucré. Bon enfin moi j'aime ! Pour le prix c'est pas du 1er prix on est d'accord. De mémoire un peu plus de 2€ les 4 yaourts mais bon, on a qu'une vie !

Pis juste pour faire saliver le(la) gourmand(e) qui sommeille en toi, voici ce que j'ai déniché à la boulangerie du coin (enfin presque du coin ;-) ) et qui va trop bien avec lesdits yaourts hé hé hé ;-))) :

IMG_2633

Un mendiant au chocolat blanc ! Oh my God !!!!!!! ;-)))

Je vous dis à très bientôt.

Marianne

Publicité
Commentaires
T
j'adore la rhubarbe, je connaissais les Mamie NOva mais pas ceux là, hum !
B
Marianne stop je grossis à vue d'oeil en regardant vos recettes et nouveautés!!!!<br /> barbidouch
C
Comme le dit Fifine, j'en étais sûre que cet article venait de notre Gauth!!<br /> Ces yaourts, je les aient aussi testés, c'est une tuerie!!<br /> Hummm tes mendiants ont l'air si bon que, je ferais bien une quête (mendiant, quête...tu suis?! lol!)<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: woulala la photo des bombasses!! Puté! J'ai même pas pu zoomer!!
V
Alain qui adore la rhubarbe, va falloir que j'en déniche pour lui faire gouter !!!! et puis le mendiant à l'air terrrribble !!!!! PBV ;-)
C
Bonne Maman, c'est du pousse-au-crime ! Les biscuits sont terribles, et leurs madeleines au chocolat ........ mmmmh ! Le mendiant, c'est pour moi, pour demain, après ma séance de cardio, où j'aurais tellement sué qu'un petit remontant sera nécessaire, c'est çà ? hein ? ;)) Biz
Chérie... qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
Publicité
Publicité